Bonne année 2012

Publié le 3 Janvier 2012

voeux 2012Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012, qui nous offre un jour de plus pour réaliser nos rêves.

Qu'elle soit source de créativité, d'innovations, de surprises, de réussites, de rencontres, de projets...

 

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont suivie et encouragée au cours de l'année 2011 et j'espère que vous serez encore plus nombreux en 2012.

 

Cette année, je vous propose plein de nouvelles occasions de venir me rencontrer :

tout d'abord, vous pourrez découvrir mon nouvel atelier à la fin du premier trimestre. Situé au 12 route de Four à Vaulx-Milieu, il me permettra de vous accueillir plus régulièrement pour différents évènements et de vous offrir encore plus de prestations.

Parmi ces prestations, je vous proposerai des cours de couture et de broderie, la découverte de techniques d'embellissements textiles comme la sérigraphie ou le piqué libre...

En 2012, je prévoie également de transformer tous mes bouts de tissus qui dorment dans mes placards en tenues féériques, que vous pourrez louer pour vos soirées, anniversaires, cérémonies...

Enfin, pour celles et ceux qui le souhaitent, je pense mettre à disposition ma bibliothèque (qui s'est encore enrichie pour Noël).

 

En attendant, je vous propose d'aller découvrir la première nouveauté de cette année : mon nouveau site internet www.carolecellier.fr . Il y a encore quelques bugs et toutes les rubriques ne sont pas encore mise à jour mais vous pouvez déjà me donner votre avis en attendant la version définitive.

 

N'hésitez pas également à me faire part de vos envies pour les cours et ateliers.

 

Encore bonne année à tous.

Rédigé par Carole CELLIER

Publié dans #Actualités

Repost 0
Commenter cet article

isa 04/01/2012 11:04

belle et heureuse année 2012, avec tous vos projets, et 1 jour en plus puisque c'est une année "bi-textile"(sourire) donc encore plus de créations

Créasof 03/01/2012 10:32

Que de projets et de nouveautés en ce début d'année !!! Bravo Carole !! Je te souhaite de profiter de tous les instants de bonheur de cette année... Je m'en vais découvrir ton site.
Bises et à très vite