Chaussures customisées

Publié le 27 Juillet 2011

Et voici mon premier essai de customisation de chaussures.

J'ai repris les chaussures que j'avais pour le mariage de mon frère et que j'avais déjà habillé avec du doupion de soie couleur pêche.

 

Chaussures recouvertes de doupion de soie pêche

Chaussures avant customisation

 

Je les ai d'abord peintes avec de la peinture pour tissus dans un dégradé de cuivre et doré.

Puis, j'ai découpé une dentelle que j'avais dans mon stock et dont les couleurs allaient bien avec, que j'ai collée avec de la colle pour tissus.

Et voici le résultat :

 

Chaussures recouvertes de doupion de soie pêche customisé

 

Chaussures recouvertes de doupion de soie pêche c-copie-1Chaussures recouvertes de doupion de soie pêche c-copie-2

Vues de dos                                                                         Vues de dessus

Rédigé par Carole CELLIER

Publié dans #Autres Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article