Création d'un blog

Publié le 13 Octobre 2009

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai décidé de créer un blog en complément de mon site internet. Cela me permettra de vous communiquer plus rapidement les informations importantes, comme les dates de stages, les bons plans de mes fournisseurs, les expos à voir... et vous pourrez  me laisser des messages plus facilement.
L'inscription à une newsletter sera également disponible.
Enfin, je pourrai publier des nouvelles photos de mes créations plus souvent.

Bien sûr, tout ne va pas se faire en une journée. Je vous invite donc à aller sur mon site en attendant que le blog s'étoffe. L'adresse : http://marcod.cellier.free.fr/

 

A bientôt

 

Rédigé par Carole CELLIER

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Carole !<br /> Je suis vraiment bluffée par tes créations ! C'est splendide ! J'aime tout particulièrement la robe rouge...<br /> Bienvenue sur la communauté Sacmaniak !<br /> Marilor<br /> <br /> <br />
Répondre