Les nouveautés de fin d'année : chapeaux hiver et colliers

Publié le 23 Novembre 2009

Voici un aperçu de mes dernières créations de colliers et chapeaux pour mes salons de  fin d'année, avec une nouveauté cette année : les chapeaux ont un tour de tête réglable.

B-rets-spirale-volant-e.jpgcloche-pliss-e.jpg
Bérêt spirale volanté avec lien à nouer                             Cloche nervurée

cloches-toile-cir-e.jpgtoques-bouton.jpg
Chapeau de pluie                                                              Toque bouton


                                                       
Collier cuir et dentelle roseCollier cuir et dentelle bleu argentCollier cuir et dentelle bordeauCollier cuir et dentelle doréCollier cuir et dentelle jaune
 
Collier cuir et dentelle marronCollier cuir et dentelle noirCollier cuir et dentelle rougeCollier cuir et dentelle vert turquoise
Collier Cuir et Dentelle avec papillon


Collier feutrine ajourée marron foncéCollier feutrine ajourée bleuCollier feutrine ajourée violetCollier feutrine ajourée parmeCollier feutrine ajourée rouge
Collier feutrine ajourée jauneCollier feutrine ajourée vert clairCollier feutrine ajourée vertCollier feutrine ajourée marron
Collier en feutrine ajourée

Et je propose toujours quelques anciens modèles :

b-rets-spirale.jpgtoques-rayures.jpg

Bérêt spirale                                                                         Toque rayure

Cloches-relev-es.jpgToque-fleur.jpg

Cloches-rayures.jpg

Cloche relevée                                          Toque fleur            Cloche rayure

Collier papillon bleuCollier mosaïqueCollier trio
Collier Papillon                        Collier mosaïque                       Collier Trio

Bien sûr, tous les modèles sont disponibles dans plusieurs coloris et réalisables sur commande (pour les assortir à une tenue par exemple).

Venez les essayer sur mes prochains salons...

Rédigé par Carole CELLIER

Publié dans #Autres Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci beaucoup pour votre bibliothèque,c'est une bonne idée et il y a plein de "choses" intéressantes,j'adore la robe jaune que porte la dame aux cheveux courts.Bravo à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue parmi nous dans la communauté création au féminin, je reviendrais faire plus ample connaissance avec votre univers, dans l'attente de vous relire très vite, je vous<br /> informe que j'ai publié un article hier soir pour annoncer votre intégration à la communauté avec un lien vers votre blog.<br /> bonne année 2010<br /> <br /> Caroline.K.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes coliers cuir et dentelle avec papillons ! Super jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre