Robes évolutives

Publié le 22 Avril 2012

Lors de la séance photo au musée, j'en ai profité pour faire une vrai vidéo de la transformation de mes robes évolutives. En effet, jusqu'à présent, j'avais juste un photo-montage pour vous expliquer le principe de ces transformations.
 
voici donc la démonstration de la traîne amovible de la robe de mariée Ivoire Cinabrin (que je vous avais présentée ici) :
 
 
et voici la démonstration de la surjupe amovible de la robe de mariée Pétrole Turquoise (que je vous avais présentée ici) :
     

Rédigé par Carole CELLIER

Publié dans #Robes de Mariée et cocktail

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
What a beautiful wedding dress. I have always dreamt of having one like this. This one looks pretty expensive. But it is still worth it. Please update more photos. I will definitely share this one with all mu friends. Thanks.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> JE trouve le concept de cette robe fabuleux! Tout à fait l'originalité que je recherche pour mon mariage en 2014! Je vous recontacterai sans doute cet été pour discuter de mes projets!
Répondre