Séance photos

Publié le 8 Mai 2011

Aujourd'hui, petite séance photo. Avec Vanessa Verdat et Céline Boiron, nous avions besoin de réactualiser nos books. Nous avons donc organisé une séance photo commune.

Une journée agréable, pleine de bons moments, marquée par quelques fous rires et de jolies photos.

En voici quelqu'unes :

 

Tout d'abord, deux photos pour montrer à ceux qui en doutaient encore combien les filles sont capables de mettre du "bazar" partout dès qu'il s'agit de vêtements, maquillage, coiffure...

 

bazar 2bazar 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vanessa Verdat est coiffeuse à domicile. Elle a su créer une coiffure différente, coupe ou chignon, pour chacun des modèles. 

 coiffure

 

De même, Céline Boiron, esthéticienne à domicile, a parfaitement accordé le maquillage de chacune à la tenue qu'elle portait. N'hésitez pas à me demander leurs coordonnées.

 

 maquillage maquillage 2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parmi les tenues prises en photos, la robe rouge que vous connaissez déjà. Je n'avait pas encore de belles photos en pied de cette robe.

 

robe de mariée rouge 1robe de mariée rouge 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bustier printemps et sa jupe n'avaient jamais été photographiés non plus. C'est maintenant chose faite.

 

robe bustier écorce et fleur printemps 1

robe bustier écorce et fleur printemps 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, deux photos d'ensemble pour vous donner un avant goût des photos d'une robe de mariée et de ma nouvelle collection  que je vous présenterai en détail dans un prochain article.

 robes de mariée et cérémonies

 6 tenues de cérémonie

 

Un grand merci à tous nos modèles et au photographe pour cette merveilleuse journée.

Rédigé par Carole CELLIER

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes robes sont divines.... J'espère que vous avez bien profité de cette journée, c'est un moment assez rare !<br /> Je suis toujours émue de voir mes pièces portées par quelqu'un.... Alors j'imagine bien ton sentiment à ce moment-là....<br /> Bonne journée et bonne préparation du salon<br /> <br /> <br />
Répondre