Toujours des chaussures...

Publié le 14 Août 2011

Voici une paire de chaussures que j'ai longtemps hésité à acheter tellement la couleur était spéciale. Je ne savais pas bien comment j'allais pouvoir les rendre plus facilement "portable" mais j'aimais bien la forme et le talon vertigineux alors je les ai achetées quand même (pour 10€, je ne prenais pas beaucoup de risques).

 

Chaussures léopard rouges

 

La meilleure solution pour les customiser plus facilement était de les recouvrir entièrement. J'avais une dentelle que j'avais teinte en rouge pour une robe de mariée et j'ai pensé que cela pouvait être sympa des chaussures en dentelle.

Pour commencer, je les ai donc peinte en rouge uni (le léopard se voyait sous la dentelle) à la peinture acrylique car la peinture pour tissus n'était pas assez opaque.

Puis, j'ai collé ma dentelle : l'opération a nécessité plusieurs étapes plus ou moins compliquées mais je suis satisfaite du résultat.

 

Chaussures léopard rouges customisées (2)

 

Chaussures léopard rouges customisées (1)

Rédigé par Carole CELLIER

Publié dans #Autres Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article