Formatrice pour le GRETA

Publié le 21 Mars 2012

Aujourd'hui, c'était mon dernier jour en tant que formatrice pour le GRETA : j'enseignais les techniques de couture aux futures salariées d'une nouvelle entreprise de Pont Evêque : Handysoie.

Entre autres savoir-faire, cet atelier va réaliser, comme d’autres sous-traitants français, la finition des fameux carrés Hermès (qui sont eux-mêmes imprimés en Rhône-Alpes) mais aussi confectionner des cravates pour cette grande maison.

 

Une expérience nouvelle pour moi mais extrêmement enrichissante. J'ai rencontré des personnes vraiment motivées pour faire de cette aventure une réussite. Merci à elles pour leur application (elles ont été des "élèves" modèles), leur entousiasme et  leur bonne humeur. Je leur souhaite une longue vie dans cette entreprise.

 

Rédigé par Carole CELLIER

Publié dans #Formation professionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article