Journées Européennes des Métiers d'Art

Publié le 18 Mars 2012

Les 30, 31 mars et 1er avril prochain auront lieu les Journées Européennes des Métiers d'Art.

 

    journées européennes des métiers d'art

 

A cette occasion, je vous propose de venir découvrir mes créations et d'assister à des démonstrations de sérigraphie et de broderie Haute Couture.

Quelques bijoux en bronze de Véronique Demeulemeester seront également en exposition.

 

Parce que je ne peux accueillir plus de 10 personnes en même temps, je reçois uniquement sur RDV, de 14h30 à 17h, à Vaulx Milieu (38090).

 

Quelques unes de mes robes seront aussi présentées à Bizonnes (38690), chez Véronique Demeulemeester.

Rédigé par Carole CELLIER

Publié dans #Salons et Expos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article